Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

tv connectée ?

Bonjour,

J'ai acheté cette tv pour ma mère qui n'a pas internet, donc pas de wifi, pas de smartphone, etc.

Parfois, lorsqu'elle change de chaine, elle tombe sur une "page" "radio" avec le son de la chaine précédente et les réglages des chaines ont disparu : elle doit à nouveau effectuer une recherche des chaines...

Connaissez vous ce pb et avez vous une solution ?

Merci bc !!

Consulter les 4 réponses à la question tv connectée ?

  • Bonjour, malheureusement, nous n'avons jamais constaté ce phénomène, je vous invite à contacter notre assistance technique aux 0978 970 970 afin de voir si c'est un problème d'utilisation, un défaut afin de vous guider au mieux dans la démarche à suivre pour résoudre ce symptôme. Bonne journée
  • Moi aussi quand je change les chaînes je tombe sur la radio, je ne sais pas comment gérer.

  • Salut regarde dans les réglages setting sur la télécommande ce sont les paramètres

    Et regarde remet les réglages en classique jpense que c'est ça ou alors relance les recherche de chaînes automatique en le rebootant car beaucoup de problèmes réseau tv en ce moment.

    Cdt Nico le cuistot ??

  • Bonjour

    Desole je ne sais pas car chez moi je n ai pas de TNT j utile que internet

    merci et bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit