Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

Prise le S/PDIF

Bonjour,

y a-t-il moyen d'avoir un couplage du son haut parleur et prise le S/PDIF. Je m'explique

j'ai un casque branché sur le prise le S/PDIF et la Freebox Tv branchée sur une prise HDMI. Le problème est que le son sort soit dans le casque soit dans les hauts parleurs de la tv (en fonction du réglage son défini dans les paramètres de la tv)

merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Prise le S/PDIF

  • Bonjour Ben

    Je connais très bien votre problème, si le son n' est pas automatiquement transmis par votre barre son , je vous conseille de passer en prise HDMI qui est plus facilement reconnue.

    Bien entendu ce conseil ne vaut que si votre ''barre son'' possède une sortie HDMI. Et il faut avoir deux prises HDMI sur la TV.

    Notez qu'il faut éloigner votre fil HDMI ou S/PDIF des câbles électriques, des interférences peuvent se produire.

    Par ailleurs en général monter le son (même avec S/PDIF)après avoir allumé la TV suffit en général a déclencher la captation de la barre son , attention allumer d' abord la barre son et après la TV. Bien vérifier que votre câble

    S/PDIF soit bien enfoncé , parfois c' est un problème basique.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit