Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

- 
4037 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

120 questions sur la communauté MI TV 4A - Téléviseur LED - XIAOMI

Tv sans image mais avec son

Bjr comment faire pour avoir l image avec l antenne son mais pas image mais tv fonctionne ecran plus son avec appli free merci

ECRAN BLOQUE

BONJOUR. J AI LA PROGRAMME BLOQUE ET JE NE PEUX PAS CHANGER DE CHAINE. MERCI

Application Orange TV

Bonjour, est il possible d'installer Orange TV sur ce téléviseur et donc de consulter via wifi les chaînes d'orange un peu comme lapplication sur smartphone qui permet de regarder la télé sur son téléphone. Merci Cordialement

format image

Bonjour, peut on modifier le format image, 4/3 16/10 panoramique etc ..merci

TNT : Mauvaise qualité (Image qui scintille, couleur étrange, rémanence)

Bonjour, Je croyais que cela venez mon installation TNT, mais ayant changé de logement, j'ai la même image vraiment moche en TNT avec cette TV. L'image scintille, la luminosité et les couleurs sont étranges, on dirait que les traits des personnes sont déd... voir la suite

Fixation murale

Bonjour, quelle est la taille des vis à utiliser pour la fixation murale ? Merci

Question résolue

Connexion wifi impossible

Bonjour mon tv est connecté par ethernet; pour afficher les photos de l'iPhone je dois être sur le même réseau wifi. Le tv montre bien mon réseau enregistré mais ne peut s'y connecter. que faire? Merci

Formats clé USB

Bonjour à toutes et à touts , je voulais savoir quelles formats une clé USB es compatible avec la télévision.Merci d'avance.

Comment faire pour avoir la TV. Svp

Bonjour je n arrive pas à avoir la TV sinon tt fonctionne ....pouvez vous m aider la TV est dans ma chambreMerci

pas de signal le soir

Bonjour, tous les jours les chaines au dela de 20 ne sont plus accessibles en soiree. j'ai verifié le signal la journée = 100 e et 95 q qualité et le soir uniquement 0 et 0, j'ai branché une autre TV et aucun probleme. c'est comme si la TV ne donnait plu... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit