Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

117 questions sur la communauté MI TV 4A - Téléviseur LED - XIAOMI

TNT : Mauvaise qualité (Image qui scintille, couleur étrange, rémanence)

Bonjour, Je croyais que cela venez mon installation TNT, mais ayant changé de logement, j'ai la même image vraiment moche en TNT avec cette TV. L'image scintille, la luminosité et les couleurs sont étranges, on dirait que les traits des personnes sont déd... voir la suite

Fixation murale

Bonjour, quelle est la taille des vis à utiliser pour la fixation murale ? Merci

Question résolue

Connexion wifi impossible

Bonjour mon tv est connecté par ethernet; pour afficher les photos de l'iPhone je dois être sur le même réseau wifi. Le tv montre bien mon réseau enregistré mais ne peut s'y connecter. que faire? Merci

Formats clé USB

Bonjour à toutes et à touts , je voulais savoir quelles formats une clé USB es compatible avec la télévision.Merci d'avance.

Comment faire pour avoir la TV. Svp

Bonjour je n arrive pas à avoir la TV sinon tt fonctionne ....pouvez vous m aider la TV est dans ma chambreMerci

pas de signal le soir

Bonjour, tous les jours les chaines au dela de 20 ne sont plus accessibles en soiree. j'ai verifié le signal la journée = 100 e et 95 q qualité et le soir uniquement 0 et 0, j'ai branché une autre TV et aucun probleme. c'est comme si la TV ne donnait plu... voir la suite

Répondre

Aucun son

BonjourAyant acheté ce produit pour regarder la télé dessus ainsi que Netflix avec du son, j'ai rencontré un problème dès son achat c'est qu'il n'y a aucun son qui sort de cette télé, j'ai regardé des vidéos et je suis allé dans les paramètres son mais ri... voir la suite

BRANCHEMENT CASQUE

Bonjour, Peut-on brancher un casque dessus ? Avec fil et sans fil ? Merci

Suite assistant Google

Bonjour à toutes et à tous je crois que le problème avec l'assistant google c'est le microphone qui ne fonctionne pas où doit ton intervenir dans la télévision ? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Question résolue

Assistant Google

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème avec l'assistance google je ne peux pas lui parler pour faire une demande cela ne fonctionne pas et aussi sur France tv avez-vous une solution ? J'ai fais toutes les mises à jour. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit