Tv sans image mais avec son
Bjr comment faire pour avoir l image avec l antenne son mais pas image mais tv fonctionne ecran plus son avec appli free merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bjr comment faire pour avoir l image avec l antenne son mais pas image mais tv fonctionne ecran plus son avec appli free merci
BONJOUR. J AI LA PROGRAMME BLOQUE ET JE NE PEUX PAS CHANGER DE CHAINE. MERCI
Bonjour, est il possible d'installer Orange TV sur ce téléviseur et donc de consulter via wifi les chaînes d'orange un peu comme lapplication sur smartphone qui permet de regarder la télé sur son téléphone. Merci Cordialement
Bonjour, peut on modifier le format image, 4/3 16/10 panoramique etc ..merci
Bonjour, Je croyais que cela venez mon installation TNT, mais ayant changé de logement, j'ai la même image vraiment moche en TNT avec cette TV. L'image scintille, la luminosité et les couleurs sont étranges, on dirait que les traits des personnes sont déd... voir la suite
Bonjour, quelle est la taille des vis à utiliser pour la fixation murale ? Merci
Bonjour mon tv est connecté par ethernet; pour afficher les photos de l'iPhone je dois être sur le même réseau wifi. Le tv montre bien mon réseau enregistré mais ne peut s'y connecter. que faire? Merci
Bonjour à toutes et à touts , je voulais savoir quelles formats une clé USB es compatible avec la télévision.Merci d'avance.
Bonjour je n arrive pas à avoir la TV sinon tt fonctionne ....pouvez vous m aider la TV est dans ma chambreMerci
Bonjour, tous les jours les chaines au dela de 20 ne sont plus accessibles en soiree. j'ai verifié le signal la journée = 100 e et 95 q qualité et le soir uniquement 0 et 0, j'ai branché une autre TV et aucun probleme. c'est comme si la TV ne donnait plu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil