Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

TNT : Mauvaise qualité (Image qui scintille, couleur étrange, rémanence)

Bonjour,

Je croyais que cela venez mon installation TNT, mais ayant changé de logement, j'ai la même image vraiment moche en TNT avec cette TV.

L'image scintille, la luminosité et les couleurs sont étranges, on dirait que les traits des personnes sont dédoublés, et il y a une rémanence d'une chaine à l'autre... Bref, c'est laid... Y'a t'il un réglage ou une MàJ à effectuer ?

Ou est-ce que le tuner TNT est naz ?

Merci !!

Consulter les 4 réponses à la question TNT : Mauvaise qualité (Image qui scintille, couleur étrange, rémanence)

  • Bonjour,

    merci pour votre réponse.

    l'image est excellente sur toute les plateformes de streaming, et en IPTV.

    Je vais tenter d'appeler le SAV Darty :)

    Merci !

  • Bonjour,

    Tout d' abord, il faut vérifier que si votre Tv marche bien est ce que l' image sur votre tv android est bonne par exemple sur YouTube. Si l' image est bonne, effectivement il faut se poser le problème du décodeur TNT interne qui est peut-être mauvais?.

    D' autre part quel votre mode de réception, si c' est une antenne externe, parfois le signal n' est pas assez fort, j'ai lu qu'il avait des amplificateur de signal TNT . Sinon un petit conseil, téléphonez aux techniciens du SAV, leurs réponses sont précieuses. bon courage

  • Je ne peux pas vous répondre car je n'utilise plus la tnt.

    Désolé et bonne chance à vous pour la réponse.


  • Je l'utilise autant sur la TNT que sur ma freebox en WIFI et n'ai pas du tout ce problème. défaut de tuner TNT ou de gestion de la dalle LCD ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit