Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

Chaînes sans box tv

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir les chaînes par wifi alors que ma tv est connectée. Je n ai pas de décodeur tv avec ma box 
Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Chaînes sans box tv

  • bonjour,

    il n'existe pas de chaine internet. il faut installer une application sur votre télé. exemple molotov ou l'application de votre fournisseur internet.

    bonne journée

  • Il faut installer une appli TV comme Molotov TV ou autre sur Androïd

  • Bonjour. Brith

    Je vais certainement vous donner des informations déjà connues,mais c'est bien de faire un bilan.

    Le wifi et recevoir les chaînes ne sont pas des fonctions réunies.

    Pour faire simple :

    D'abord vous branchez votre source internet: wifi dans votre cas

    En second vous devez avoir une source pour les chaînes:

    Les solutions sont nombreuses :

    -Un décodeur TNT


    -Vous avez Canal(pour exemple). Vous allez sur l'accueil de votre TV dans le store et vous chercher l'application Canal .

    Après vous rentrez vos codes Canal


    -Pareil pour Netlix, Amazon Prime,ou autres

    Notez que vous pouvez chercher beaucoup d'applications qui vous permettront d'avoir des chaînes.

    Seulement ces applications,canal, Netflix,autres sont payantes.

    La TNT est gratuite mais il faut un décodeur avec carte, vous trouverez ce décodeur sans problème chez Darty.

    Bon courage, n'hésitez pas à me poser d'autres questions




  • Bonjour vous êtes chez quel opérateur ? Hors free avec OQEE pas d'appli androidtv à ma connaissance

  • Bonjour,

    Il faut vérifier que le wifi marche.

    Aller sur la source Android TV (# HDMI et TV), installer les applications TV du play store).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit