Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

Tv sans image mais avec son

Bjr comment faire pour avoir l image avec l antenne son mais pas image mais tv fonctionne ecran plus son avec appli free merci

Consulter les 4 réponses à la question Tv sans image mais avec son

  • Bonjour, c'est la carte de l'antenne qui a lâché, ce n'est pas normal, moi je l'ai reportée quand ça m'est arrivé, je voyais les images sur Youtube ou Am Prime, mais pas avec la TNT. Darty a procédé à un échange après avoir confirmé le diagnostique.

  • Bonjour

    Tout d' abord branchez votre TV sur internet(wifi ou autre)

    Si vous parlez de l' application OQEE de FREE, je vous conseille d' ouvrir la recherche d' applications sur votre TV ( playstore).

    Recherchez l' application de free puis ouvrez l'application et mettez votre mot de passe.

    Normalement vous aurez grâce à internet l' image et le son

  • Vous devez paramétrer la TNT de votre téléviseur et cela devrait marcher si vous réussissez à recevoir les canaux, sinon abandonnez l'antenne pour la télévision ou bien mieux, restez avec l'application de Free OQEE.


  • Bonjour, il faut aller dans menu et sélectionner antenne et refaire une recherche hé des chaines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit