Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

Telecommande tv xiaomi

Bonjour, j ai acheté une tv xiaomi il y a quelques mois jusqu ici tout allait bien mais depuis 2 jours la telecommande ne fonctionne que si on est à 20cm de la tv si je m assois sur mon canapé impossible de la faire fonctionner.

Pouvez vous m aider?

Consulter les 6 réponses à la question Telecommande tv xiaomi

  • Après avoir vérifié (Piles)et réinitialiser(télecommande),je ferai constaté par mon service après-vente,et peut être que c'est la télecommande qui est "défaillante",je ne vois plus que ça à faire.

  • J ai bien sir vérifié et changé les piles et réinitialiser mais rien la telecommande devient folle. Je veux baisser le son ca l augmente à fond donc on utilise nos telephone mais ce n est pas pareil on ne peut pas accéder a certaines option sans la télécommande tv

    • @Claire.b Avec mon tél Poco j accède à toutes les fonctions de la télécommande

  • bonjour

    essayez de réinitialiser

  • Avez vous vérifié l'état des piles?

  • Bonjour,

    Changer la pile ?

    Changer la télécommande ?

    Utiliser une télé commande infrarouge (sur un téléphone xiaomi par exemple)

    Utiliser une télécommande internet wifi.....

  • Est-ce que vous avez vérifiée si les piles de la télécommande sont encore bonnes ! Si oui , je ne peux malheureusement pas vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit