Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

Télécommande

Bonjour,

Pour moi le point faible de ce téléviseur est sa télécommande.

Qui a trouvé une commande de remplacement avec un ensemble + et - pour faire défiler les chaînes ?

Cordialement

Albert

Consulter les 8 réponses à la question Télécommande

  • Bonjour, il faut essayer une télécommande universelle dans ce cas. Bonne journée.
  • Hbbtv pardon pas rbb dans mon précédent commentaire

  • Pour pouvoir zapper avec le haut et bas du bouton rond, il faut désactiver l'option rbb.

    J'ai fais le test du mitv4s , ça fonctionne.

  • Salut , ce n'est pas un problème de la télécommande , mais de l'application TV qui n'est pas pratique , pareil pour avoir le programme TV .

    Essai l'application live TV sur le store de ta télé , c'est beaucoup+ fonctionnel, tu peux zapper avec la grosse touche ronde de la télécommande

  • Merci à Pascal, Expert Darty, mais nous en revenons à la question de départ, qui a trouvé/utilise une Télécommande universelle qui fonctionne avec ce téléviseur ? et dans ce cas quelle marque te quel modèle ?

  • Effectivement pas pratique d'utilisation sans pouvoir faire défiler les chaînes

  • Bonjour,



    Je pense exactement comme vous. J'ai essayé de télécharger des télécommande universelles sur mon téléphone, mais sans succès. Si je pouvais trouver une solution, j'en serai ravi.

  • Bonjour,Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas pratique de changer les chaînes, je voudrais également trouver une télécommande avec + et -, merci à ceux qui pourrons nous apporter leur aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit