Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

117 questions sur la communauté MI TV 4A - Téléviseur LED - XIAOMI

TF1 Replay

Bonjour,j'ai acheté cette télé, j'en suis contente et peux regarder plusieurs chaînes en Replay sauf TF1, comment puis je faire svp ? Sachant que je ne suis pas dégroupée pour avoir toutes les chaînes d'internet. Merci de votre réponse

COMBIEN EN CMS

BONJOUR? COMBIEN CELA FAIT EN CENTIMETRES

TNT sur téléviseur ?

Bonjour, est ce que la télé dispose de la TNT pour capter les chaînes sin on ne peut pas la connecter au wifi? Merci d'avance pour votre réponse.

internet par la fibre

bjr peut on l'utiliser avec la fibre en wifi box de chez orange

Question résolue

ecran de pc

Bonjour je m en sert comme ecran de pc est ce possible.Merci

Dimensions ecran

Bonjour, Dimension ecran svp

Canal plus

Bonjour , bien qu avec Android tv , l application my canal fonctionne t elle dessus ? merci

Fonctionne en 12v

Bonjour, est-il possible de l'alimenter en 12v ? merci

Micro télécommande HS?

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton Google assistant, les 4 petits points de couleur bougent bien et attend ma voix, mais celle ci n'est pas détecter. Ce qui est bizarre c'est que quand j'utilise cette fonction pendant que je suis sur une chaîne, elle d... voir la suite

Question résolue

Télé live ne fonctionne pas.

Bonjour Impossible au téléviseur de trouver les chaînes et la radio, une fois la recherche effectuée, il indique zéro chaîne trouvé, si je clique sur télé live, il indique pas de signal. La télé est connectée en HDMI sur ma box et ça fonctionne, mais je v... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit