Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

117 questions sur la communauté MI TV 4A - Téléviseur LED - XIAOMI

Screen miroring

Bonjour, cette a t'elle le screen miroring.Merci

Quel bras de fixation choisir ?

Bonjour je voudrais accrocher dans la cuisine ce téléviseur, quel bras de fixation inclinable lui conviendrait ? merci beaucoup

quelle est la garantie

Bonjour, la garantie est elle de deux ans.? merci

Les chaînes ne fonctionne pas

Bonjour, les chaînes télé ne fonctionnent pas. Ni antenne, ni câble, ni satélite. J'ai lu la notice, j'ai suivi les instructions correctement, mais je n'arrive pas à réglé le problème. Chez moi la connexion est faite par câble. Merci d'avance.

Tnt intégré

Bonjour. La tnt est elle intégrée ou faut-il relier un boitier tnt terrestre. merci

Question résolue

Taille entre les pieds

Bonjour je voudrais connaître la taille entre les pieds, mon meuble mesure 77 cm et je veux savoir si cela tient Merci

Écran noir mi tv 4A

Bonjour, depuis ce matin lorsque je mets une chaîne l'écran reste noir et il n'y a que le son. Les menus s'affichent, idem quand je lance youtube ou netflix, mais lorsque je lance une vidéo même problème, il n'y a pas l'image, que le son.Merci

La télé se connecte elle en wifi

bonjourPeut-on connecter la télé en wifi avec une boxe classique exemple freeboxmerci

Bluetooth non reconnu

Bonjour. Pourquoi la TV ne reconnait pas mes écouteurs bluetooth qui fonctionnent très bien ailleurs ?merci

Compatible Molotov ???

Bonjour, cette tv est t elle compatible Molotov ? ( tv d 'appoint ). Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit