Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

Les chaînes ne fonctionne pas

Bonjour, les chaînes télé ne fonctionnent pas. Ni antenne, ni câble, ni satélite. J'ai lu la notice, j'ai suivi les instructions correctement, mais je n'arrive pas à réglé le problème. Chez moi la connexion est faite par câble. Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Les chaînes ne fonctionne pas

  • Bonjour, si votre réception est par câble, il faut faire la recherche des chaines en analogique normalement, pas en TNT. Bonne journée.
  • Bonjour.

    Je ne sais pas si je vais arriver à vous répondre.

    Je suis avec câble antenne.

    - Avez-vous bien mis le gadget bleuthooth pour accorder à la télécommande ?

    - Avez-vous pensé à changer la source, donc tv. (page accueil, en haut à droite roulette de paramètre)

    - Date et heure a jour ?

    je ne sais pas si je vous ai aidé. C'est plus facile en direct.

    Perso j'en suis satisfaite, j'ai juste changé la télécommande car compliquée pour changer les chaînes aisément.

    Bon courage


    • @albe33424164 Bonjour

      Mon problème etait de passer de chaine en chaine facilement ce qui n'est pas le cas avec la télécommande du téléviseur. Donc j'ai cherché sur le net parmi un grand choix celle qui correspondait le mieux a mes attentes. Bon choix à vous. Bonne journée

    • @eboi33334613 Bonjour, je n'ai pas de problème. Je repondais comme je pouvais a Malu. Si vous pouvez l'aider mieux ça sera cool.

      Bonne journée

    • @sylv42242413 J'utilise Molotov et j'ai toutes les chaînes.

    • @sylv42242413 Bonjour Sylv...

      Vous avez changé de télécommande, quel marque/modèle avez vous pris ?

      Merci d'avance pour votre réponse.

      réponse pour Malu :

      Si vous avez suivi la notice pour l'installation des chaînes et que cela ne fonctionne pas, vous pouvez récupérer les chaînes de la TNT par MOLOTOV en WIFI, personnellement je n'ai pas eu de problème, mais je suis sur une antenne.

      Cordialement

      Albert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit