Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

Problème de connexion xiomi télé 4a

Bonjour
Quand je me connecte en wifi cela me dit connecté sans accès a internet puis quand cela me dit juste connecté je lance YouTube mais la la tele affiche en haut a droite wifi non connecte. Pourriez vous m'aider . Merci .

Consulter les 3 réponses à la question Problème de connexion xiomi télé 4a

  • Tout d'abord êtes vous connecté à un réseau wifi et avez-vous entré votre clef wifi.

    si cela a été fait ça devrait fonctionné.

    bonne journée

  • Bonjour,

    Soit le wifi n' est pas connecté, soit il n y a pas de réseau.

    Déconnectez le wifi et reconnectée. Si le wifi marche la télé aussi.


  • Bonjour,

    Comme Alec l' a précisé si vous n' avez pas rentré votre clé Wifi, vous n' êtes pas connecté.


    Mon expérience m' appris que rien n' est simple, je vous conseille d' aller dans paramètres de la TV et de cliquer Wifi ''on''.

    A ce moment la TV va vous demander de rentrer la clé wifi de votre box internet, si après avoir rentré la clé le wifi ne fonctionne toujours pas:

    deux astuces

    sur certaines box vous avez un bouton WPS qui déclenche une ouverture du wifi à un nouvel appareil. Appuyer sur le bouton WPS, puis retour à la TV rentrer le code Wifi , normalement la TV détecte alors le wifi

    Sinon parfois éteindre et rallumer la box déclenche parfois la lecture du Wifi


    Si vraiment tout cela ne marche pas: la solution les prises CPL, une branchée sur votre Box et l' autre sur le port Ethernet de la TV XIOMI, facile à mettre en œuvre avec un flux plus stable. Coût moyen deux prises CPL 50, 60 euros.

    SI vous faites ce choix notez :en ville Prise CPL 1000 Mbps

    : à la campagne prise CPL 600Mbps

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit