Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

internet par la fibre

bjr peut on l'utiliser avec la fibre en wifi box de chez orange

Consulter les 8 réponses à la question internet par la fibre

  • Je l'utilise avec mon abonnement fibre Orange et c'est nickel! En wifi

  • Bonjour, oui aucun souci ! Je l'utilise avec une box fibre de SFR. Il m'est arrivé qu'elle soit en panne (ma boxe) et j'ai utilisé le wifi partagé de mon portable et ça fonctionnait parfaitement aussi !

  • oui bien-sûr sa fonctionne très bien meme

  • Bonjour, oui ma fille a une box fibre orange et connecte la tv en wifi pour Netflix, my canal... En revanche l'appli tv orange ne marche pas sur les tv Android (seulement portable et pc), il faut prendre la box tv d'orange en plus si c'est pour avoir la tv d'orange, sinon le reste c ok.

  • Bjr, en vérité je n'en sais rien ayant une connexion ADSL ! j'aurai tendance à vous répondre oui mais sans certitude.

  • certainement puisque la wifi fonctionne

  • bjr ; pour ma part fibre BBOX (je l'ai relié à la box avec 1 câblé ethernet )

  • Oui, bien

    sûr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit