Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

- 
4037 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

120 questions sur la communauté MI TV 4A - Téléviseur LED - XIAOMI

Fonctionne en 12v

Bonjour, est-il possible de l'alimenter en 12v ? merci

Micro télécommande HS?

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton Google assistant, les 4 petits points de couleur bougent bien et attend ma voix, mais celle ci n'est pas détecter. Ce qui est bizarre c'est que quand j'utilise cette fonction pendant que je suis sur une chaîne, elle d... voir la suite

Question résolue

Télé live ne fonctionne pas.

Bonjour Impossible au téléviseur de trouver les chaînes et la radio, une fois la recherche effectuée, il indique zéro chaîne trouvé, si je clique sur télé live, il indique pas de signal. La télé est connectée en HDMI sur ma box et ça fonctionne, mais je v... voir la suite

Faire un reset ...

Bjr, quelqu'un sait-il comment effectuer un reset (retour aux données usine) ? merci

Support mural

Bonjour,Lequel faut il prendre qualité prix?Merci

Support mural

Bonjour, est-il inclus avec la télé? merci

Réception râteau

Bonjour Je n'arrive pas à régler le téléviseur sur une antenne râteau

Renseignement

BonjourEst que Chromecast est intégré dans la télé et peut on téléchargé plusieurs applications comme molotov prime YouTube et NetflixMerci

Profondeur sans pieds

Bonjour, quelle est la profondeur de la tv seule (sans pieds) svp? merci

Question résolue

compatibilité WIFI

Bonjour Est elle compatible avec le wifi d'une BOX FREE?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit