Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

- 
4037 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

Micro télécommande HS?

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton Google assistant, les 4 petits points de couleur bougent bien et attend ma voix, mais celle ci n'est pas détecter.

Ce qui est bizarre c'est que quand j'utilise cette fonction pendant que je suis sur une chaîne, elle détecte le son de la série ou du film mais pas ma voix.

Avez vous déjà eu ce Pb ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Micro télécommande HS?

• Réponse approuvée par Darty

Bon apparemment c'est mon clavier externe Logitech qui faisait buguer. J'ai enlevé l'antenne USB et ça a fonctionner!

• Bonjour, merci Ayhan pour votre question et votre solution. Voici quelques conseils pour bien utiliser votre TV LCD. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/BIEN-UTILISER-SON-TELEVISEUR-LCD--QLED-OU-OLED/29
  • Bonsoir, je ne peux vous aider, je ne connais pas ce problème dans la mesure où je ne peux me servir de cette fonction que pour YouTube, mais ça fonctionne très bien, justement je ne comprends pas pourquoi je ne peux m'en servir pour autre chose.

Cdlt

• J'ai tester la télécommande sur un mi stick, le micro fonctionne bien.

• Bonjour

Non je n'ai jamais rencontré ce problème.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit