Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

117 questions sur la communauté MI TV 4A - Téléviseur LED - XIAOMI

android tv

Bonjour est ce que ce téléviseur est equipé android tv

Problème wifi

Bonjour, 4 jours après l'achat de ma télé jai eu des problèmes de wifi il se déconnecte sans raison je ne peux pas le réactiver. Sans mon google chromecast je ne peux pas visionner la télé . Je vais regarder un film puis ca va se couper je dois réinitiali... voir la suite

Pub tv connecter

Bonjour Y a t-il des pub une fois la.tv connecter en wifi ? Car j'ai vue un teste sur YouTube qui montrer des pub apparaitre une fois la tv connecter.

my canal et mi tv a4

bonnjour mycanal est il disponible par defaut dans android tv?, quelqu un a il installé mycanal sur ce televiseur?

Répondre

Bluetooth

bonjourPuis-je connecter mon casque sans fils philips en bluetooth afin d'écouter le son directement dans le casque ? Merci

Casque sans fil

Bonjour Peut on écouter le son en casque Bluetooth ? merci pour votre réponse. J.

Google play store

Bonjour j'aimerais savoir y a-t-il l'application Google play store. Merci

Empattement pied

Bonjour Quelqu'un peut-il me donner SVP l'empattement des pieds, surtout la longueur. Avec mes remerciements Eric

Télécommande

Bonjour, Pour moi le point faible de ce téléviseur est sa télécommande. Qui a trouvé une commande de remplacement avec un ensemble + et - pour faire défiler les chaînes ? Cordialement Albert

Passer d'une chaîne à l'autre sur MITV 4A

Bonjour, je recherche la notice pour comprendre comment passer d'une chaîne à l'autre sans avoir à ressaisir systématiquement le numéro de la chaîne. Par exemple passer de la chaîne 14 à 15 sans avoir, en étant sur la 14 à saisir le 1 puis le 15.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit