Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOMMY

TOMMY

 - 
479 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

74 questions sur la communauté TOMMY - Smartphone - WIKO

notce PDF

Bonjour je recherche notice complete en format PDF pour LS Wiko Tommy merci

Répondre

CONNEXION à un Pc

Bonjour, Comment connecter mon smartphone à mon PC ? merci

touche "retour"

Bonjour et BONNE ANNEE à tous, Bien que fonctionnant correctement depuis son achat (dec2016), en fonction SMS, la touche "retour" a disparu du clavier. Comme j'avais en réserve la dernière mise à jour, j en ai profité pour l'installer mais sans résulta... voir la suite

appel vocal

bonjour Comment Masquer mon numéro Merci

Programmer un sms

Bonjour Peut-on programmer un SMS avec le Wiko Tommy ? Merci Bon réveillon de la Saint Sylvestre

sonnerie

bonjour, comment choisir sa propre sonnerie ? merci

décrocher et sonnerie

Bonjour. Quelquefois j'ai du mal à décrocher lorsque je reçois un appel. Je ne sais pas s'il faut appuyer 2 fois sur l'icone téléphone ou s'il faut balayer son doigt sur l'écran, ou autre chose peut e^tre. Pouvez-vous m'aider. Autre chose aussi, je voud... voir la suite

prise d'appel

Bonjour, comment prendre un appel sur mon nouveau wiko Tommy? merci

Répondre

mettre sons pour mes sms

Bonjour que faire je nai pas de sons qui me previens quand jai recu unn sms merci

Répondre

mode d'emploi wiko tommy

bonjour cherche mode d'emploi téléphone wiko tommy merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit