Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOMMY

TOMMY

 - 
479 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

74 questions sur la communauté TOMMY - Smartphone - WIKO

mode d'emploi de WIKO Tommy

bonjour recherche un VRAI mode d'emploi de ce modèle, je débute sur ce type d'appareil, et la notice qui accompagne cet appareil ne sert à rien dans ce sens ! Merci

utilisation du wiko tommy en téléphone

Bonjour. Lorsque j'appuie sur le cartouche téléphone pour faire un numéro hors répertoire les 6 derniers numéros appelés s'affichent dans des "carrés" et si je les annule ils se retrouvent effacés du répertoire. Merci de me dire comment remédier à ce fait... voir la suite

Enfin un mode d'emploi !

Bonjour, A défaut d'un mode d'emploi en pdf, WIKO vient de diffuser sur son site wikomobile.com une "Foire aux questions" interactive qui peut être une aide pour l'utilisation du mobile TOMMY. http://support-fr.wikomobile.com/faq.php?telephone=1269 ... voir la suite

mode d'emploi

Bonjour, cherche Mise en oeuvre des fonctions essentielles. merci

SMS mode paysage

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut écrire ces sms en mode paysage ( clavier à l'horizontal ) merci

Répondre

notice wiko tomy

bonjour je recherche la notice complète d'utilisation merci

Voyant lumineux notification sms

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un voyant qui clignote sur le devant du téléphone à la réception d'un sms ou mms.. de façon à voir de suite en cas d'absence sans avoir à toucher le téléphone. Merci.

transferer des photos avec tommy

Bonjour, transfer sur pc des photos d'un mobil tommy, comment le faire? merci

manuel de utilisation

Bonjour, je cherche le mode de emploi du wiko tommy, merci d'avance

notce PDF?

bonjour je recherche notice complete en format PDF pour LS Wiko Tommy merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit