Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOMMY

TOMMY

 - 
479 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

74 questions sur la communauté TOMMY - Smartphone - WIKO

se déconnecter d'internet

Bonjour comment faire pour me déconnecter d'internet ? Je suis connectée en permanence alors que j'ai réussi à désactiver le wifi. merci

notice

Bonjour cherche la notice de fonctionnement merci

Répondre

notice

Bonjour, je cherche notice de mise en fonctionnement de l'appareil, merci d'avance

Répondre

NOTICE DU WIKO TOMMY

BONJOUR CHERCHE NOTICE PREMIERE UTILISATION MERCI

Répondre

liste noire

Bonjour existe-il une liste noire sur le wiko tommy merci et comment faire

Répondre

wiko tommy notice

Bonjour cherche notice d'utilisation merci

Répondre

comment fonctionne le portale wiko tommy

Bonjour, , cherche mode de fonctionnement, merci

Répondre

notice

FRIENDSNFAMJe viens de faire l'acquisition du smatphone wiko tommy, et ne trouvant pas de mode d'emploi complet sur internet, j' ai du mal à touver la fonctionnalité de ce smartphone qui est bien différent de samsung. Merci

Répondre

notice

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du smatphone wiko tommy, et ne trouvant pas de mode d'emploi complet sur internet, j' ai du mal à touver la fonctionnalité de ce smartphone qui est bien différent de samsung. merci

Répondre

Wiko Tommy a-t-il l’option eap-sim (pour se connecter en wifi directement via le Free Wifi Secure) ? Merci

Bonjour. Le Wiko Tommy a-t-il l’option eap-sim (pour se connecter en wifi directement via le Free Wifi Secure) ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit