Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOMMY

TOMMY

 - 
479 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

74 questions sur la communauté TOMMY - Smartphone - WIKO

le logo de messages a disparu de ma page d'acceuil comment le remettre

Bonjour, perdu le logo de messages sur la page d'acceuil comment le remettre tres embeter pour mes sms merci d'avance

Wiko Tommy

Bonjour, comment faire le Transfert de données de téléphone à carte SD pour libérer de la mémoire ! merci

Répondre

Wiko Tommy memoire

bonjour Je n'arrive pas à libérer de la mémoire de mon téléphone sur ma carte SD Merci

Répondre

portable Wiko Tommy2

Bonjour, Comment éliminer les numéros téléphone que je ne veux tu appeler? merci

manuel utilisation

Bonjour, commment telecharger la musuque dans le mobile? merci

Répondre

application

Bonjour Comment supprimer des applications sur mon TOMMY ?? merci d'avance et bonne journée

Transfert photos

Bonjour. Comment transférer des photos et des vidéos de mon portable WIKO TOMMY sur mon ordinateur. Merci

transfert photos

Bonjour. Comment transférer des photos ou vidéos de mon portable WIKO TOMMY sur mon ordinateur. Merci

Répondre

mode d'emploi

Bonjour, je recherche un mode d'emploi tres complet merci

batterie

bonjour je arive pas a ouvrir pour mettre la batterie Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit