Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOMMY

TOMMY

- 
479 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Transfert photos

Bonjour. Comment transférer des photos et des vidéos de mon portable WIKO TOMMY sur mon ordinateur. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Transfert photos

• Re BOnjour, Pas besoin de parametre..... VOus connectez le Tommy au PC via le port USB, vous faites glisser de haut en bas la page d accueil du WIko et sur la dernière ligne de la page de notifications apparait la notification : recharge par USB. CLiquez sur cette ligne et 3 options apparaissent ensuite. Vous optez pour MTM ou PTP pour etablir la connexion PC WIKO. QQs secondes suffisent pour qu apparaissent sur le PC votre Wko Tommy dans l arborescence generale de votre PC. . vous ensuite de faire glisser les images dun bord à l autre comme tout fichier. COrdialmt, Gg
  • Bonjour et merci gege77181. Mais où trouver la notification "recharge par USB"? Suis allé dans les parametres j'ai rien trouvé. Pouvez-vous m'en dire plus, merci encore.
  • Bonjour, VOila comment je procede:: je branche le cable usb et je cllique sur la notification "recharge par USB". Sur cette page, 3 options possibles: en charge, transfert MTP ou transfer PTP. Je choisis lune ou l autre des 2 options xferts, je ne sais pas par avance laquelle va fonctionner. Une fois cette option choisie, sur l'ordi dans la rubrique explorateur de fichiers, va apparaitre l entête WIKO TOMMY en sous repertoire de C:/ . Apres, a vous de jouer.. Salutations Gege

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit