Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOMMY

TOMMY

 - 
479 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

74 questions sur la communauté TOMMY - Smartphone - WIKO

Démarrage téléphone

Bonjour, Merci de m'aider. Mon téléphone ne démarre plus. Il est bloqué sur la page Wiko. Je ne peux même pas aller sur la page d'après où l'on demande le code secret. Que faire ?

application

Bonjour, comment supprimer des applications ? merci

Répondre

notice wiko tommy

bonjour je désirerais la notice pour ce tel Merci

Répondre

notice wiko tommy

bonjour Cherche notice utilisation detaillée Merci

Wiko tommy notice

bonjour cherche Mode d'emploi pour le Wiko tommy merci

ENREGISTRER UNE PHOTO RECUE PAR MESSAGE

BONJOUR J AI RECU DES PHOTOS PAR TEXTO COMMENT JE LES ENREGISTRE ?? MERCI A TOUS

Répondre

ne parviens plus à partager mes photos

Bonjour, impossible de partager les photos, que faire? merci

Mise en marche

bonjour Je ne peux accéder au téléphone, aux messages etc la wifi fonctionne merci

telephone verrouille

BONJOUR J AI ACHETER UN WIKO TOMMY 2 LE 23 MARS ET JE N ARRIVE PAS A DEVERROUILLER LE TELEPHONE IL PREND LE CODE DE CARTE SIM MAIS AUTOMMATIQUEMENT IL MET URGENCE ET DEMANDE UN AUTRE CODE QUE J AI PAS DONC JE PEUT PAS ME SERVIR DU TELEPHONE MERCI

logos disparus

bonjour, les logos de messages et boite à outil ont disparu de la page d'acceuil sur le tommy wiko, une idée du problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit