Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOMMY

TOMMY

 - 
479 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Démarrage téléphone

Bonjour, Merci de m'aider. Mon téléphone ne démarre plus. Il est bloqué sur la page Wiko. Je ne peux même pas aller sur la page d'après où l'on demande le code secret. Que faire ?

Consulter les 2 réponses à la question Démarrage téléphone

  • Bonjour cela m'est arrivé il faut aller sur le site Wiko. Dans besoin d'aide cliquer sur utiliser mon wiko cliquer sur mise à jour puis sélectionner votre téléphone et remettez le à jour en suivant les instructions tout cela par le biais d'un ordinateur:Le téléchargement est assez long et vous perdrez vos informations voila sinon vous pouvez aussi demander au service après vente de wiko ils sont super sympa et l'avantage ils sont en France voila bonne journée
  • Essayez d'enlever et remettre la batterie ou effectuer 1 raz (risque de perte des information )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit