Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOMMY

TOMMY

- 
479 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

touche "retour"

Bonjour et BONNE ANNEE à tous, Bien que fonctionnant correctement depuis son achat (dec2016), en fonction SMS, la touche "retour" a disparu du clavier. Comme j'avais en réserve la dernière mise à jour, j en ai profité pour l'installer mais sans résultat. Alors Si vous avez une idée, je suis preneur. A bientôt, peut-être Bien cordialement GM.

Consulter les 3 réponses à la question touche "retour"

• Bonjour, En bricolant un peu, je m'aperçois qu'il suffit de mettre le clavier en majuscules pour que la touche "Smileys" devienne une touche "retour à la ligne". Je pense que c'est la solution.
  • bONJOUR? Bravo Gemo79 Cest meme pas de la bricole car cest comme ça que ça marche. Touche Maj et le Smiley disparait au profit de la touche NL. Le sav de Wiko me faisait reinstaller la mise à jour de + de 2Go, dingue alors que mon phone était à jour. Bref!!! Merci les amis. Plus de pb. Enquete terminée. Et.....BONNE ANNEE.....j ai encore le temps Bye
  • J'ai le même problème. Je ne sais pas comment le résoudre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit