Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOMMY

TOMMY

- 
479 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

CONNEXION à un Pc

Bonjour, Comment connecter mon smartphone à mon PC ? merci

Consulter les 3 réponses à la question CONNEXION à un Pc

• Bonjour, Si c est pour avoir une connexion PC --Smarphone (en tant que SSID) pour se connecter à internet et se libérer dune Livebox, Bbox ou autre??, je peux le faire; cest comme ça que je bosse maintenant. C est bien la question?
  • gege77181: c'était un gag de Francis Blanche (sketch du fakir) : Répondre à toutes les questions "je peux le faire" mais sans jamais donner de réponse. charlot44: "Changez le critère" ? Comment faire ? Sur mon écran, je vois "MANUAL", "Livebox", "Orange F", "Lampe de poche", etc. Rien qui permet d’accéder à l'ordinateur.
  • Bonjour vous connecter votre tommy à l'aide du cable USB et ensuite en haut à gauche faite glisser et vous aurez le menu,il va vous marquez que vous êtes en charge alors changez le critère et vous serez connecté bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit