wiko riff2 langue
Bonjour j'ai acquis un téléphone mobile wiko riff2 que j'ai mis en anglais par erreur. Je n'arrive pas à trouver les paramètres pour restaurer les paramètres d'usine pour changer la langue. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai acquis un téléphone mobile wiko riff2 que j'ai mis en anglais par erreur. Je n'arrive pas à trouver les paramètres pour restaurer les paramètres d'usine pour changer la langue. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je n'arrive pas à éteindre la radio. Comment faire? merci
Bonjour, Lorsque j'appelle un correspondant son téléphone sonne par contre je n'ai aucun son au niveau de mon téléphone. Merci de vos réponses.
Bonjour comment insérer la carte sd dans le riff 2 ? faut-il soulever la languette en métal pour la glisser en dessous ? merci
Bonjour, comment supprimer un nom ou un n° de tel dans le répertoire du RIFF2 Merci
Bonjour, il existe 3 sonneries sur mon tél et des emplacements vide, j'aurais aimer mettre une musique venant d'un CD, avec mon ordinateur, sur le téléphone. Pouvez vous me dire si c'est possible et comment faire merci
Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum, du moins pas assez claire. dans la fonction répertoire, on ne peut mettre (avec Editer) que le mode numérique ou alphabétique, donc impossible d'avoir un contact complet! J'ai tenté plusieurs manips.... voir la suite
Bonjour Je viens de l'acheter car j'ai des problèmes avec mon smarphone (trop de mises à jour, verrouillage intempestif) Je voulais un téléphone simple juste pour téléphoner, les sms, les photos de secours et le réveil matin, pas d'internet. mais sur la... voir la suite
Bonjour, si j'enregistre un n° qui viens de m'appeller je n'arrive pas à mettre le nom de la personne, si je veux le faire manuellement je n'y arrives pas nom plus merci si vous pouvez m'expluqer
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire afficher les caractères possible lors de la frappe de SMS. Par exemple, si le wiko riff 1, en appuyant sur 2, j'avais une ligne en bas de l'écran qui indiquait "abc2". Utile pour la touche 0 qui a plein de caract... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil