Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIFF 2

RIFF 2

- 
451 membres
Voir la description

Ecran 2,4" 65 000 couleurs - Appareil photo VGA Double SIM Bluetooth Radio FM et lecteur MP3

Rejoindre

70 questions sur la communauté RIFF 2 - Téléphone mobile - WIKO

wiko riff2 langue

Bonjour j'ai acquis un téléphone mobile wiko riff2 que j'ai mis en anglais par erreur. Je n'arrive pas à trouver les paramètres pour restaurer les paramètres d'usine pour changer la langue. merci

radio

bonjour, je n'arrive pas à éteindre la radio. Comment faire? merci

Problème sonnerie lorsque j'appelle

Bonjour, Lorsque j'appelle un correspondant son téléphone sonne par contre je n'ai aucun son au niveau de mon téléphone. Merci de vos réponses.

Répondre

carte sd dans le wiko riff 2 ? f

Bonjour comment insérer la carte sd dans le riff 2 ? faut-il soulever la languette en métal pour la glisser en dessous ? merci

Supprimer un nom ou n° tel dans le répertoirr

Bonjour, comment supprimer un nom ou un n° de tel dans le répertoire du RIFF2 Merci

Comment ajouter une sonnerie

Bonjour, il existe 3 sonneries sur mon tél et des emplacements vide, j'aurais aimer mettre une musique venant d'un CD, avec mon ordinateur, sur le téléphone. Pouvez vous me dire si c'est possible et comment faire merci

Répertoire : impossible d'associer nom et numéro!

Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum, du moins pas assez claire. dans la fonction répertoire, on ne peut mettre (avec Editer) que le mode numérique ou alphabétique, donc impossible d'avoir un contact complet! J'ai tenté plusieurs manips.... voir la suite

Le Wiko Riff 2 fait il alarme réveil ?

Bonjour Je viens de l'acheter car j'ai des problèmes avec mon smarphone (trop de mises à jour, verrouillage intempestif) Je voulais un téléphone simple juste pour téléphoner, les sms, les photos de secours et le réveil matin, pas d'internet. mais sur la... voir la suite

comment mettre les n° de tél avec les noms sur le répertoire

Bonjour, si j'enregistre un n° qui viens de m'appeller je n'arrive pas à mettre le nom de la personne, si je veux le faire manuellement je n'y arrives pas nom plus merci si vous pouvez m'expluqer

affichage caractères sms

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire afficher les caractères possible lors de la frappe de SMS. Par exemple, si le wiko riff 1, en appuyant sur 2, j'avais une ligne en bas de l'écran qui indiquait "abc2". Utile pour la touche 0 qui a plein de caract... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit