Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIFF 2

RIFF 2

- 
451 membres
Voir la description

Ecran 2,4" 65 000 couleurs - Appareil photo VGA Double SIM Bluetooth Radio FM et lecteur MP3

Rejoindre

Répertoire : impossible d'associer nom et numéro!

Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum, du moins pas assez claire. dans la fonction répertoire, on ne peut mettre (avec Editer) que le mode numérique ou alphabétique, donc impossible d'avoir un contact complet! J'ai tenté plusieurs manips. Impossiible aussi d'entrer en contact quelu'un qui m'a appelée. merci

Consulter les 2 réponses à la question Répertoire : impossible d'associer nom et numéro!

• Je vais essayer; pour entrer les noms puis les numéros c'est pas simple et je ne réussis que par hasard! j'ai pu entrer les plus importants. Autre chose, recevez vous les mms et pouvez vous en envoyer depuis l'appareil photo? Moi je n'en reçois pas et quand j'essaie d'envoyer une photo ça tourne en rond "voulez vous remplacer la photo ?" ou encore "Echec". Mais pour les sms c'est ok
  • pour un numèro d'appel reçu afficher le n° appuyer sur le bouton central,selectionner enregistrer et appuyer sur le bouton central choisir l'emplacement puis écrire le nom et valider voilà bonne nuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit