Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIFF 2

RIFF 2

 - 
451 membres
Voir la description

Ecran 2,4" 65 000 couleurs - Appareil photo VGA Double SIM Bluetooth Radio FM et lecteur MP3

Rejoindre

70 questions sur la communauté RIFF 2 - Téléphone mobile - WIKO

enregistrer un contact

Bonjour, comment ajouter un contact? merci

Utilisation

Bonjour Comment accéder aux différents types de sonnerie? Comment mettre l'alarme-réveil? Merci à qui me répondra tout en sachant que je ne suis pas pro dans le domaine!

Utilisation de Wiko Riff 2

Bonjour, comment Entrer contacts ? merci

mémoire Wiko RIFF 2

Bonjour le téléphone peut-il recevoir des photos ? quelle carte mémoire faut-il ajouter ? merci

comment se connecter à internet avec le wiko riff2

Bonsoir, J'ai un wiko riff2. Quand je l'ai acheté, sur la fiche produit au magasin, c'était indiqué qu'on pouvait avoir internet, Facebook ,la wifi, etc... Il se trouve que je n'y arrive pas, à installer tout cela! Pourriez-vous m'aider , SVP MERCI? ... voir la suite

Radio fm

Bonjour, peut-on écouter la radio sans les écouteurs? Merci

REPERTOIRE TEL

Bonjour à tous les wikonaute, Je viens d'acheter, à tort ou à raison un modèle Riff. Je ne parviens ni à écrire un sms rapidement, je dirais de façon intuitive, ni à entrer un numéro associé à un nom dans le répertoire, sans passer par l'option des seul... voir la suite

Répondre

wiko riff que je viens d'acheter, comment ça marche?

Bonjour Je voudrais écrire un texto de manière intuitive et rapide, existe t'il une base de mots enregistrés ? merci

activer le haut parleur

Bonjour comment activer le haut parleur merci

Changer sonnerie

Bonjour, comment changer la sonnerie? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit