Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIFF 2

RIFF 2

- 
451 membres
Voir la description

Ecran 2,4" 65 000 couleurs - Appareil photo VGA Double SIM Bluetooth Radio FM et lecteur MP3

Rejoindre

70 questions sur la communauté RIFF 2 - Téléphone mobile - WIKO

Wiko riff2 contacts

Bonjour, mon mari s'est acheté le wiko riff2 et je n'arrive pas à rentrer des contacts J'ai passé tout le telephone au crible et nulle part c'est e xpliqué dans la notice merci

coupure intempestives

Bonjour, J'ai des problèmes de coupure de son pendant mes appels. Est-ce que qqn a rencontré les mêmes problèmes? Faut-il échanger l'appareil? Merci

Le Wiko riff2 a t'il la fonction bluetooth

Bonjour Je ne trouve pas la fonction Bluetooth sur le téléphone riff2 que je viens d'acheter. Pourtant c'est inscrit sur la boite. Ou se trouve cette fonction ? Merci pour votre aide.

envoyer des mms

Bonjour comment envoyer des mms? Merci

configurer mms

Bonjour , je ne sais pas configurer mon wiko riff 2 afin d'envoyer et pouvoir ouvrir les mms recus. Merci de votre aide.

connexion

Bonjour pouvez vous me dire si on peut aller sur internet merci

mms et sms

Bonjour , je ne peux recevoir ni envoyer des mms , je reçois seulement des sms sans pouvoir les envoyer . merci de votre aide !

enregistrement des numéros et noms dans le répertoire

Bonjour, je ne sais pas enregistrer les numéros dans le répertoire, merci de m'aider

choix des sonneries - choix de la méthode d'entrée

Bonjour, Je viens d'acquérir un riff2. Je cherche comment modifier les sonneries et la méthode d'entrée. Merci

vibreur wiko riff 2

Bonjour, possède t'il un vibreur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit