Wiko riff2 contacts
Bonjour, mon mari s'est acheté le wiko riff2 et je n'arrive pas à rentrer des contacts J'ai passé tout le telephone au crible et nulle part c'est e xpliqué dans la notice merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon mari s'est acheté le wiko riff2 et je n'arrive pas à rentrer des contacts J'ai passé tout le telephone au crible et nulle part c'est e xpliqué dans la notice merci
Bonjour, J'ai des problèmes de coupure de son pendant mes appels. Est-ce que qqn a rencontré les mêmes problèmes? Faut-il échanger l'appareil? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je ne trouve pas la fonction Bluetooth sur le téléphone riff2 que je viens d'acheter. Pourtant c'est inscrit sur la boite. Ou se trouve cette fonction ? Merci pour votre aide.
Bonjour comment envoyer des mms? Merci
Bonjour , je ne sais pas configurer mon wiko riff 2 afin d'envoyer et pouvoir ouvrir les mms recus. Merci de votre aide.
Bonjour , je ne peux recevoir ni envoyer des mms , je reçois seulement des sms sans pouvoir les envoyer . merci de votre aide !
Bonjour, je ne sais pas enregistrer les numéros dans le répertoire, merci de m'aider
Bonjour, Je viens d'acquérir un riff2. Je cherche comment modifier les sonneries et la méthode d'entrée. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil