Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIFF 2

RIFF 2

 - 
451 membres
Voir la description

Ecran 2,4" 65 000 couleurs - Appareil photo VGA Double SIM Bluetooth Radio FM et lecteur MP3

Rejoindre

70 questions sur la communauté RIFF 2 - Téléphone mobile - WIKO

Mise en route de ce mobile

Bonjour, Je viens d'acquérir ce téléphone, j'ai inséré ma sim en position sim1, la batterie, j'ai chargé, hyper rapide à mon avis ! J'ai beau appuyer sur toute les touches de fonction rien ne se passe, j'ai des infos écran dans plusieurs langues ??? ... voir la suite

Notice d'emploi

Bonjour, cherche Notice d' emploi pour un téléphone portable de type "Wiko Riff 2", merci

wiko riff 2

Bonjour , peut t'on recevoir ou envoyer des mms avec cet appareil? merci

Mode d'emploi téléphone Wiko Riff2

Bonjour cherche mode d'emploi téléphone Wiko Riff2 merci

Réglage

BonjourComment régler les sonneries de mon Wiko riff2?Merci

méthode de saisie préférentielle

Bonjour, Lorsque je sélectionne ma méthode de saisie préférentielle (Es en ce qui me concerne), cela ne s'enregistre pas, c'est à dire qu'à chaque fois que je rallume mon portable, je dois refaire la démarche. Connaissez-vous la solution à ce problème ? M... voir la suite

Répondre

wiko riff 2

Bonjour, Comment activer la touche 1 (888)? merci

importer des sonneries comment faire ?

Bonjour, je n'arrive pas à charger, des sonneries dans mon wiko Riff, merci de m'aider

Répondre

sonnerie

bonjour comment changer de sonnerie merci

programmation touche 1 répondeur vocal

bonjour comment changer le numéro du répondeur sur la touche 1 ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit