Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIFF 2

RIFF 2

 - 
451 membres
Voir la description

Ecran 2,4" 65 000 couleurs - Appareil photo VGA Double SIM Bluetooth Radio FM et lecteur MP3

Rejoindre

70 questions sur la communauté RIFF 2 - Téléphone mobile - WIKO

sms en format conversation

Bonjour, Les sms sont ils en format "conversations"? merci

Répondre

Wiko Riff 2

Bonjour, est-ce que je peux installer ma carte SIM actuelle dans cet appareil ? merci

Nombre de SMS

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le nombre de SMS est limité. Mon Nokia 220 ne peut stocker que 30 SMS (insuffisant à mon goût). Merci d'avance

Manuel complet

Bonjour. je recherche la notice du Wiko riff 2 afin notamment de voir comment visionner mes photos et changer mon fond d'écran. merci

est-ce qu'on peut l'installer Whatsapp?

Bonjour, est-ce qu'on peut l'installer Whatsapp? merci

mode d'emploi pour mettre une carte sd

Bonjour, je souhaite ajouter une carte sd pour stocker des sonneries, merci de votre aide

conseil d utilisation

Bonjour, j ai acheter un wiko riff2 expliquer moi pour changer les sonneries le son ainsi ou on peut voir les photos car je galere merci

wiko riff2 sonnerie

Bonjour je n arrive pas a changer de sonnerie et je n ai pas de notice par avance merci gm

photos

Bonjour, comment sortir les photos de l'appareil WIKO RIFF pour les mettre sur un ordinateur? merci

notice riff2

Bonjour je cherche la notice complete

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit