Wiko Riff 2
Bonjour, est-ce que je peux installer ma carte SIM actuelle dans cet appareil ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Les sms sont ils en format "conversations"? merci
Bonjour, est-ce que je peux installer ma carte SIM actuelle dans cet appareil ? merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le nombre de SMS est limité. Mon Nokia 220 ne peut stocker que 30 SMS (insuffisant à mon goût). Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. je recherche la notice du Wiko riff 2 afin notamment de voir comment visionner mes photos et changer mon fond d'écran. merci
Bonjour, est-ce qu'on peut l'installer Whatsapp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaite ajouter une carte sd pour stocker des sonneries, merci de votre aide
Bonjour, j ai acheter un wiko riff2 expliquer moi pour changer les sonneries le son ainsi ou on peut voir les photos car je galere merci
Bonjour je n arrive pas a changer de sonnerie et je n ai pas de notice par avance merci gm
Bonjour, comment sortir les photos de l'appareil WIKO RIFF pour les mettre sur un ordinateur? merci
Bonjour je cherche la notice complete
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil