Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIFF 2

RIFF 2

- 
451 membres
Voir la description

Ecran 2,4" 65 000 couleurs - Appareil photo VGA Double SIM Bluetooth Radio FM et lecteur MP3

Rejoindre

Le Wiko Riff 2 fait il alarme réveil ?

Bonjour Je viens de l'acheter car j'ai des problèmes avec mon smarphone (trop de mises à jour, verrouillage intempestif) Je voulais un téléphone simple juste pour téléphoner, les sms, les photos de secours et le réveil matin, pas d'internet. mais sur la notice on ne parle pas de cette fonction réveil, l'avez vous ? sinon je vais le rendre. merci

Consulter les 3 réponses à la question Le Wiko Riff 2 fait il alarme réveil ?

• Bonsoir, il faut aller dans outil (icone mallette en bas à droite) ensuite il faut rentrer l'heure dans alarme après avoir l'activée et ensuite il propose de répéter 1 fois ou ts les jours, ou choisir les jours puis valider son choix en cliquant sur "-effectué" en bas dans zone orange. Bon courage !
  • bonsoir il faut aller dans menu, boite à outils en bas à droite puis alarmes bonne soirée
  • Merci jean noel, ça va le faire!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit