Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

- 
2138 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

191 questions sur la communauté RAINBOW LITE 4G - Smartphone - WIKO

le son

Bonjour, comment activer le micro quand appel entrant ou sortant. Merci d'avance

je demande une aide, micro

Bonjour, comment activer le micro quand appel entrant ou sortant. Merci d'avance

Blocage par talkback

Bonjour à tous je ne parviens pas à enlever ou modifier le shema de protection et le mode non voyants suis perdue merci d'avance de votre aide

Répondre

appel téléphonique

bonjour, mon téléphone appelle tout seul des numéros enregistrés dans la liste, en plein dans la nuit, ou lorsqu'il est posé sur mon bureau .... avez-vous déjà rencontré ce problème et surtout comment le résoudre merci E.G

sd du Wiko Rainbow lite 4G

Bonjour comment faire pour déplacer des photos ou des applications vers la deuxième carte SD merci

comment transférer les photos sur un pc

Bonjour, comment transférer les photos sur un pc Merci

comment transférer les photos sur un pc

Bonjour comment faire tranfert des photos sur un pc merci

raimbow lite 4G

Bonjour, comment regler pour envoi SMS? merci

numérotation abrégée

bonjour je désirerai savoir comment supprimer la numérotation abrégée qui apparait à chaque fois que j'allume mon portable , si je supprime le contact il s'efface de ma liste des contacts merci

Impossible de stocker sur la carte sd

Bonjour L'emplacement déplacer sur la carte sd reste grisé donc inaccessible, alors que j'ai racheté une 32 gb ayant lu que celle de soixante quatre Gigas était non reconnue merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit