Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

- 
2138 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Impossible de stocker sur la carte sd

Bonjour L'emplacement déplacer sur la carte sd reste grisé donc inaccessible, alors que j'ai racheté une 32 gb ayant lu que celle de soixante quatre Gigas était non reconnue merci

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de stocker sur la carte sd

• Non, il ne s'agit pas d'un problème de reconnaissance de la carte sd, elle apparaît bien avec sa capacité disponible à 100 %, elle est reconnue par l'appareil Le problème, c'est qu'il est impossible de transférer quoi que ce soit dessus, applications ou photos ou autres documents. Depuis quelques mois, beaucoup d'utilisateurs rencontrent ce problème. Bien à vous.
  • Bonjour, Il faut savoir que l'on ne peut pas tout mettre sur la carte SD. Certaines applications, en particulier celles qui sont installées d'office, ne sont pas transférable. Les applications, que l'on télécharge, peuvent être transférées en partie seulement. Précision, quand il est indiqué mémoire interne 4go, il y a en au moins la moitié qui est utilisée par l'appareil, et le reste pour les téléchargements personnels, soit moins de 2 go..... Voilà
  • Je rencontre le même problème et, malgré toutes les réponses, trucs et astuces trouvés dans le forum du groupe d'entraide, je ne suis pas parvenu à transférer quoique ce soit sur la carde SD pourtant bien reconnue par le smartphone. C'est incontestablement le défaut de cet appareil et je me demande pourquoi le Constructeur n'a jamais réagi face à ce problème récurrent. Tant sans doute pour que nous achetions un autre appareil. Après tout, elles sont là pour vendre et ne se formalisent pas avec nos soucis. Les enseignes qui distribuent la marque restent aussi fort silencieuses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit