Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

191 questions sur la communauté RAINBOW LITE 4G - Smartphone - WIKO

WIKO RAIMBOW LITE 4 G

Bonjour, CREER UN DOSSIER SUR LE BUREAU? merci

Répondre

Dévérouiller un wiko rainbow lite

Bonjour, Mon fils n'arrive pas à déverouiler son smartphone Wiko Rainbow Lite : - il a été acheté hors forfait - le premier code pin demandé est celui de la carte SIM; pas de problème - le second code demandé est le code de sécurité du téléphone, choi... voir la suite

Créer les contacts

Bonjour, comment entrer les noms , numéro tel et adresse mail de mes contacts? merci

carte SD

Bonjour comment stocker mes documents de la mémoire de mon téléphone sur ma carte sd..... merci

Répondre

décrocher

Bonjour comment répondre merci

calendrier

Bonjour comment afficher le calendrier sur écran d'accueil merci

Répondre

J'arrive à peine

Bonjour, je suis très actif sur plusieurs forums android de de site. Je viens du rainbow 3G DUAL SIM initial que je ne suis pas parvenu à réinitialiser (mais c'est pas le bon forum pour ça) Lollipop m'a complètement désorienté mais bon, ca viendra peu à... voir la suite

Répondre

messagerie

Bonjour comment lire les messages recus merci

calendrier

Bonjour, perdu l'application, que faire? merci

carte micro sd

bonjour j'ai un wiko rainbow lite lorsque j'installe des applications sur mon portable, il me marque mémoire de stockage insuffisant, alors que j'ai une carte micro sd de 8 giga comment faire pour installer les application sur ma carte sd s'il vous plais.... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit