Carte sd non reconnue
Bonjour j'ai acheté une carte sd pour mon wiko mais il ne veut pas la lire je ne peux rien télécharger que dois-je faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai acheté une carte sd pour mon wiko mais il ne veut pas la lire je ne peux rien télécharger que dois-je faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment faire pour que les téléchargements de vidéos aillent sur la carte sd ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est il possible de supprimer une partie seulement des sms reçus de la même personne ou est on obligé de supprimer le fil complet ? Merci.
Bonjour, Comment faire pour enregistrer sur carte sd ou mémoire du téléphone une photo reçue par mms ? Merci.
Bonjour, Je souhaiterais connaître la procédure pour remettre à zéro le compteur de consommation de données mobiles et changer les dates de la période de consommation. Merci.
Salut à vous tous, un autre petit problème énervant : lorsque je visualise mes photos avec ES explorer (par exemple) l'image se retourne normalement lorsque je tourne mon smartphone. Lorsque je visualise mes photos à partir de l'appareil photos, l'imag... voir la suite
Bonjour, j'ai des problème d'espace de stockage avec mon wiko Rainbow lite 4g malgré avoir déjà remplacé la carte SD par une 16 GB dernièrement. Il paraît qu 'il faut transférer les données du smartphone sur la carte SD mais je suis vraiment novice en la ... voir la suite
Bonjour, j'ai perdu l'icone "Facebook" comme celle de "paramètres". Comment la recréer? merci
Bonjour, Normalement quand vous prenez une photo on vous demande si vous voulez l enregistrer sur carte cd, merci
Bonjour, la mémoire interne du lite 4g est ridiculement faible et je n'arrive pas à paramétrer l'appareil photo pour que les photos aillent directement sur la carte SD, merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil