Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2138 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

problème d espace de stockage

Bonjour, j'ai des problème d'espace de stockage avec mon wiko Rainbow lite 4g malgré avoir déjà remplacé la carte SD par une 16 GB dernièrement. Il paraît qu 'il faut transférer les données du smartphone sur la carte SD mais je suis vraiment novice en la matière. Si vous savez m'aider, pouvez vous me donner toutes les différentes étapes pour y parvenir car je n'y connais rien. Merci beaucoup à vous tous. Bonne soirée.

Consulter les 2 réponses à la question problème d espace de stockage

  • Bonjour, Il faut aller dans paramètres, système, stockage, cliquer sur "les données en cache" puis cliquer sur ok, cela va débloquer de l'espace sur la mémoire du téléphone. Voilà.
  • Allez dans Paramètres (avec 3 points verts dans le cercle).Descendez et clic sur Applications. Ouvrir chaque appli et choisir DEPLACER VERS LA CARTE SD,si c'est possible. Bons succès. J F

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit