Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

- 
2138 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Dévérouiller un wiko rainbow lite

Bonjour, Mon fils n'arrive pas à déverouiler son smartphone Wiko Rainbow Lite : - il a été acheté hors forfait - le premier code pin demandé est celui de la carte SIM; pas de problème - le second code demandé est le code de sécurité du téléphone, choisi par mon fils. Mais après quelques essais, il ne semble plus fonctionner. Nous ne trouvons pas le moyen de changer ou réinitialiser ce code verrou. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Dévérouiller un wiko rainbow lite

• Bonjour, Je n'aurai pas dit mieux. C'est exactement le conseil que j'aurai donné. Cordialement
  • Bonjour, Essayé de le déverrouiller avec le code PUK, Chez certain opérateur (dont FREE), il est inscrit au dos de la carte que vous recevez dans laquelle est votre carte SIM. Sinon il faudra peut-être voir du coté de votre opérateur. Cordialement.
  • Bonsoir, Merci pour vos réponses. En fait ce n'est pas la SIM qui est bloquée, c'est le téléphone qui ne reconnaît pas le mot de passe de déverrouillage. Il faut le réinitialiser et tous mes essais on échoués. Du coup j'ai craqué et j'ai envoyé le téléphone au SAV du magasin ...il est encore largement sous garantie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit