Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

- 
2138 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

sd du Wiko Rainbow lite 4G

Bonjour comment faire pour déplacer des photos ou des applications vers la deuxième carte SD merci

Consulter les 6 réponses à la question sd du Wiko Rainbow lite 4G

• Bonjour , J'avais la même question et je me suis servi de vos réponses , malheureusement une fois que j'ai transféré les photos sur la carte sd , j'ai supprimé les photos de la galerie et ça a supprimé aussi les photos de la carte sd. Pourquoi ? Merci pour vos réponses
  • BOnjour bonne question moi non plus ou alors avec le cordon usb a brancher sur l"usb de l'ordi faire le transfert mais il faut peut étre une application? Cordialement. orqua
  • Bonsoir il suffit d aller dans gestionnaire de fichier sélectionner image pour les photos les sélectionner et les déplacer sur la carte sd. Pour les applications dans les paramètres il faut aller dans stockage application cliquer sur l application et déplacer sur la carte sd.
  • Il faut aller dans Paramètres puis Stockage de la rubrique Appareil. De là, on peut soit choisir Applis et en cliquant sur l'appli souhaitée, on peut avoir accès à la fonction Déplacer vers la SD. Attention! Ceci n'est pas forcément possible pour toutes les applis installées. Certaines, comme celles de Google installées, refusent cette option.
  • En passant par un ordi, je n'ai pas trouvé autrement et mon telephone est en train de s'étouffer avec ces mise à jour, pfff à peine 1 an que je l'ai!
  • Bonjour Il faut aller dans "gestionnaire de fichier" et pour des photos dans "images" et sélectionner les photos souhaitées ensuite "déplacer" avec la croix en bas "carte SD"choisir le fichier "photos" et "coller" en bas et voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit