Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUBI 4

LUBI 4

 - 
203 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,3 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

65 questions sur la communauté LUBI 4 - Téléphone mobile - WIKO

recevoir les mms

Bonjour, je ne peut pas recevoir de mms je pense que je n ai pas rentrer les bons reseignements surn mon portable.Merci de me renseigner

repertoire de la sonnerie

Bonjour comment changer de sonnerie merci

Répondre

Je n'arrive pas a rentrer les numeros de mes contact

Bonjour, impossible de rentrer les numéro je rentre le nom , je fais éditer et après je le note ou le numéro? merci

Répondre

rentrer les numéros de mes contacts

Bonjour JE N'ARRIVE PAS a ENTRER LES NUMEROS DE MES CONTACTS APRES AVOIR MIS LEUR NOM COMMENT FAIRE ? MERCI

utilisation du wico lubi 4

Bonjour, la notice vendue avec l'appareil est tre succinte, par exemple ils ne parkent pas des sonneries d'appel ou de SMS, merci de votre aide

Répondre

sonneries

Bonjour, peux-t-on utiliser des sonneries personnelles avec le lubi4 ? si oui comment ? merci

Bloquer appels entrants indésirables

Bonjour Comment fait on? On me demande un code de sécurité que je ne connais pas. merci

Répondre

langage

bonjour je n'obtient pas le français sur mon telephone Merci

répertoire

Bonjour Comment fait on pour rentrer le numero d'un contact ? je n'arrive qu'à mettre le nom et on ne me propose pas de rentrer le numéro . Merci de m'aider car je ne trouve pas de notice détaillée

blocage clavier

Bonjour Le clavier se verrouille et je dois faire la manip de déverrouillage qui n'est pas pratique quelqu'un aurait il une solution pour supprimer le verrouillage clavier ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit