Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUBI 4

LUBI 4

- 
203 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,3 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

65 questions sur la communauté LUBI 4 - Téléphone mobile - WIKO

trouver les parametres

Bonjour comment faire pour avoir les indications en français merci

Répondre

Stockage sur carte SD

Bonjour, J'ai èquipé le Wiko Lubi 4, que j'ai acheté hier, d'une carte SD. Je veux y mettre des fichiers (contacts, données, musique, photos): j'ai essayé de transférer les contacts mais je n'y suis pas pour l'instant arrivé. Quelqu'un a-t-il fait la m... voir la suite

Répondre

Notice utilisation du Wiko4 avec 1 seule carte SIM

Bonjour Ayant insérer 1 seule carte SIM, la mise en fonction du Wiko4 s'active mais le clavier est bloqué. Un message appuyer sur la touche * s'affiche mais l'action ne débloque pas le clavier. Je souhaiterai une notice de fonctionnement du Wiko4. Merc... voir la suite

Répondre

agenda

Bonjour, comment fonctionne l'agenda? merci

Répondre

connexion bluetooth

bonjour, je voudrais connecter mon portable lubi 4 sur ma voiture. Je reçois les appels mais je ne peux pas appeler. Pouvez-vous m'aider? Merci

Lubi4 sim

Bjr comment doit on désactivé la 2e carte sim merci

Répondre

entrer les contacts

Bonjour, comment enregistrer les contacts

Répondre

utilisation du tel

Bonjour, comment mettre un nom et n° de tel? merci

Répondre

recuperer les contacts de ma carte sim

Bonjour, je voudrais récupérer mes contacts de ma carte sim et je n'arrive pas comment faire? merci

Répondre

liste contact

Bonjour Je voudrai avoir des précisions pour entrer ma liste de contact merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit