liste contact
Bonjour Je voudrai avoir des précisions pour entrer ma liste de contact merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je voudrai avoir des précisions pour entrer ma liste de contact merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment régle t'on le volume de la sonnerie du lubi 4? merci
Bonjour, avec la notice du tel lubi4 je ne comprends rien du tout on ne me dit pas comment entrer des contact rien du tout merci
Bonjour, cherche Notice détaillée pour débutant. merci
Bonjour, je cherche des details sur la notice comment regler sonnerie changer musique...? merci d'avance
Bonjour, j'aimerai savoir si ce téléphone peut recevoir des MMS svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil