Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUBI 4

LUBI 4

 - 
203 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,3 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

65 questions sur la communauté LUBI 4 - Téléphone mobile - WIKO

envoi de textos sur Wiko lubi 4

Bonsoir amis de Wiko lubi 4 Je voudrais savoir comment envoyer des textos ! Merci de me répondre... Marie-France (Merci déjà pour l'explication du répertoire)

Répondre

déverrouillage

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone WIKO Lubi 4 débloqué non tactile, j'ai un cadenas et n'arrive pas a débloquer l'écran. Faut-il que j'insère ma carte SIM?. Merci pour votre aide.

Répondre

déverrouillage

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone WIKO Lubi 4 débloqué non tactile, j'ai un cadenas et n'arrive pas a débloquer l'écran. Faut-il que j'insère ma carte SIM?. Merci pour votre aide.

Répondre

comment entrer les contacts

Bonjour je ne comprends pas comment entrer mes contacts merci

Répondre

PHOTO

bonjour Comment faire apparaître en plein écran une photo (l'agrandir° ? merci

Répondre

comment enregistrer des contacts

bonjour, comment peut on enregistrer des contacts sur un lubi 4? merci

soucis mobile Wiko lubi 4

bonjour je ne peux rien faire le clavier se verrouille en permanence ( la touche centrale +*) ça ne résout pas mon problème ;je n'ai même pas pu mettre la date ! merci

garnir carnet d'adresses

Bonjour SVP : comment garnir mon carnet d'adresses sur Wiko lubi4 Merci

internet

bonjour à tous j arrive à aller sur internet lorsque j ai le code d une box mais pas quand je suis dans un endroit sans code pourquoi ? Merci

repertoire

Bonjour, comment mettre des contacts dans le repertoire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit