Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUBI 4

LUBI 4

 - 
203 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,3 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

65 questions sur la communauté LUBI 4 - Téléphone mobile - WIKO

bloquer un numéro d'appel

Bonjour je désire bloquer un numéro d'appel d'une personne qui m'insulte . Merci de votre aide

Problemes de deverouillage de l,appareil LUBI 4

Bonjour, Je viens d,acheter un telephone mobile WICKO LUBI 4 et j,ai enormement de mal a le deverouiller.J,appuie sur la touche preconisee pour cela mais rien y fait.Il faut recommencer et recommencer l,operation plusieurs fois!!!que peut on faire? mic... voir la suite

demarrage du wiko lubi4

Bonjour Que dois je faire pour le démarrer, j'ai mis ma carte sim, l'écran s'allume bien, j'ai une petite clé en bas de l'écran, que faire ? Merci

Répondre

comment supprimer le verrouillage du clavier

bonjour je dois a chaque fois déverrouiller le clavier, peut on le supprimer merci

Création du répertoire,noms et n) de tél.

bonjour comment on fait la mise en place des principales fonctions,répertoire,n° de tel,sonnerie,réveil merci

mmsje n'arive pas à lire et envoyer

bonjour comment faire pour lire et envoyer un mms merci et bonneannée a tous nelly

Comment envoyer un sms sur Wiko Lubi 4 ?

bonjour Comment saisir un correspondant dans le répertoire puis envoyer un sms Merci

Répondre

emettre un appel

Bonjour, lorsque je veux emettre un appel, je tape le numéro , ou je sélectionne dans mon répertoire, il s'affiche, "numero de composition fixe uniquement", je recois les appels, mais je peux pas émettre, mercid'avance, si quelqu'un a la solution.

Répondre

Affichabge date et heure

Bonjour, Sur l’écran d'accueil de mon portable lubi4 il y avait la date et l'heure qui ont disparues après probablement une mauvaise manip ... et rien sur la notice pour les remettre ... avez-vous la réponse à ce problème ??? merci

Répondre

lubi 4 aller sur le net

Bonjour, J'aimerai aller sur le net avec mon Wiko lubi 4 comment faire, aidez moi svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit