Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUBI 4

LUBI 4

 - 
203 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,3 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

Problemes de deverouillage de l,appareil LUBI 4

Bonjour, Je viens d,acheter un telephone mobile WICKO LUBI 4 et j,ai enormement de mal a le deverouiller.J,appuie sur la touche preconisee pour cela mais rien y fait.Il faut recommencer et recommencer l,operation plusieurs fois!!!que peut on faire? mickeymyriam@gmail.com ( sur la notice treue pour ce probleme) merci

Consulter les 4 réponses à la question Problemes de deverouillage de l,appareil LUBI 4

  • Bonjour Il faut aller dans les paramètres pour modifier le verrouillage j'ai réussi à faire qu'il ne se verrouille plus automatiquement mais c'était il y a longtemps je ne me souviens plus exactement seulement que je suis allée dans les paramètres de réglage ....
  • appuyer en même temps sur la touche centrale et la touche * qui se trouve en bas a gauche et attendre quelques secondes
  • Merci beaucoup pour l,info!! heureusement, je n,ai pas eu encore a m,en servir mais grace a vous je vais etre paree pour commencer des discussions!!!!bonne fete de la musique a vous
  • Pour cet appareil, j,ai deja du mal a aller dans les parametres, alors que mon smartphone est sisimple!!! il y a une touche qui marque une etoile et un cadenas, cette touche doit necessairement debloquer ce telephone, mais il faut une heure pour y arriver!!! c,est assommant et je me sens debile!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit