Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUBI 4

LUBI 4

 - 
203 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,3 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

65 questions sur la communauté LUBI 4 - Téléphone mobile - WIKO

Ecran d'accueil

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux enlever le texteSIM 2 ferméeDe mon écran d'accueil ! MERCI

emettre un appel

Bonjour, lorsque je veux emettre un appel, je tape le numéro , ou je sélectionne dans mon répertoire, il s'affiche, "numero de composition fixe uniquement", je recois les appels, mais je peux pas émettre, mercid'avance, si quelqu'un a la solution.

reperoire textos

Bonjour comment faire un répertoire ? Merci

Je n'arrive pas a rentrer les numeros de mes contact

bonjour impossible de rentrer les numéro je rentre le nom , je fais éditer et après je le note ou le numéro? Merci

Répondre

lubi4

Bonjour, cherche guide utilisation, merci

Répondre

notice lubi 4

Bonjour, cherche notice lubi 4

Question résolue

Verrouillage automatique Wiko

Bonjour à toutes et à tous. Mon Wiko Sunny se verrouille automatiquement, or dans paramètres/sécurité le choix va de "immédiatement" à "30min". il n'y a pas la possibilité de cocher "aucun" or je voudrais supprimer ce verrouillage automatique. Comment fai... voir la suite

deblocage wiko lubi4

Bonjour, le téléphone se met en mode "BLOCAGE" (clé apparait).malgré plusieurs tentatives de DEBLOCAGE réussies se remet en mode "BLOCAGE" de suite après cette manipulation. et ceci à CHAQUE FOIS. POURQUOI COMMENT??? pouvez vous me renseigner afin de p... voir la suite

Déverrouilllage du clavier

bonjour Comment déverrouiller le clavier du Lubi4. Merci

Comment le mettre en route

bonjour Novice en la matière et en particulier pour un wiko - lubi' je souhaiterais tout simplement le lancer ce téléphone et l'éteindre. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit