Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUBI 4

LUBI 4

 - 
203 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,3 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

deblocage wiko lubi4

Bonjour, le téléphone se met en mode "BLOCAGE" (clé apparait).malgré plusieurs tentatives de DEBLOCAGE réussies se remet en mode "BLOCAGE" de suite après cette manipulation. et ceci à CHAQUE FOIS. POURQUOI COMMENT??? pouvez vous me renseigner afin de pouvoir utiliser mon portable pour appeler ou recevoir .je vous signale que je ne suis pas une PRO.je n'utilise ce TEL que pour appeler et recevoir éventuellement .je ne l'utilise qu'occasionellement en cas de besoin express quand je ne suis pas chez moi pour appeler mes enfants par exemple car je suis une personne agée.c'est une tranquillité pour mes enfants qui ainsi peuvent me joindre. merci .

Consulter les 2 réponses à la question deblocage wiko lubi4

  • Malheureusement, je ne peux repondre car la il s,agit d,un defaut technique de l,appareil, il faut le ramener au service apres vente de l,endroit ou vous avez achete ce telephone qui le mettra en reparation ou vous l,echangera si il est toujours en periode de garantie bien sur
  • Bonjour, pouvez-vous vous appuyer sur le bouton central / Paramètres / Paramétrage sécurité / Verrouillage automatique du clavier. Vous pouvez supprimer le verrouillage ou mettre un délai plus long . Excellente journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit