Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUBI 4

LUBI 4

- 
203 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,3 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

répertoire

Bonjour Comment fait on pour rentrer le numero d'un contact ? je n'arrive qu'à mettre le nom et on ne me propose pas de rentrer le numéro . Merci de m'aider car je ne trouve pas de notice détaillée

Consulter la réponse à la question répertoire

• bjr après avoir déverrouiller votre telephone en appuyant sur * appuyer sur le menu (touche carre au centre) le repertoire apparaît validez votre choix en appuyant sur la touche centrale carre des numéro apparaisse sélectionner le n° 3 en appuyant tjrs sur la touche centrale légèrement vers le bas validez votre choix en appuyant tjrs sur le carre au centre cette fois choisir ou vous souhaitez l'enregistrer (sim ou telephone) validez votre choix en appuyant sur la premiere touche de votre clavier (en haut a gauche ) inscrire le nom du contact le numéro et voila .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit