Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENDOSE 10

ZENDOSE 10

Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 64 L) - Classe énergétique A+++ (-50%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 69 dB Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur 6ème SENS - Technologie ZEN - AutoDose

Rejoindre

9 questions sur la communauté ZENDOSE 10 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Code erreur "Res"

Bonjour à tous, Ma machine s'allume, je peux choisir mon programme, la porte se verrouille et puis elle se déverrouille juste après avec un code erreur "res" et la machine s'éteint. J'ai essayé de débrancher et rebrancher la machine J'ai essayé d'autres p... voir la suite

Tiroir lessive qui s'ouvre sans aucune raison

Bonjour à tous, Ma machine date de fin 2020. Tout fonctionne bien à part un détail aussi troublant que génant : Elle s'arrête parfois tout seule pendant le cycle en me demandant de refermer le tiroir lessive. Or il se trouve que le tiroir s'ouvre tout seu... voir la suite

PROGRAMMES SPECIAUX

Bonjour à tous, comment régler la machine sur les programmes spéciaux ? Depuis le début où je l'ai achetée, les programmes spéciaux sont réglés sur Linge de lit et impossible de modifier ce réglage. J'appuie sur l'icone avec les 3 carrés, ensuite je tente... voir la suite

Panne Durite encombrée garnissage polochon (en plein cycle)

Bonjour, Suite à la rupture de l'enveloppe d'un polochon garni de particules synthétiques, la durite s'est bouchée en plein cycle. Filtre en bas nettoyé Vidange mécanique évacuation tambour nettoyage faits (plusieurs fois consécutives), mais la pomp... voir la suite

Machine bloquée en plein programme

Bonjour, la machine s'est arrêtée en plein molieu du programme rapide 30'. J'ai suivi les consignes de la notice : arret du programme pour ouvrir la porte du lave linge : echecrester appuyer sur le bouton marche/arret pour afficher « rEs » sur l'ecran : e... voir la suite

Question résolue

L'ecran de la machine blouqué

Bonjour j'ai une zendose 10 whirpool et elle m'affiche : « détartrage machine, ignorez le message » sauf qu'il est impossible d'ignorer le message en appuyant sur ok l'écran est bloqué comme si il était verrouillé.Merci de vos réponses

Question résolue

Durée des cycles

Bonjour, Sur la fiche produit, on voit des temps ahurissants pour les cycles : 60°C pleine charge : 6h 60°C demi charge : 4h 40°C pleine charge : 4h Pouvez vous me confirmez ces temps qui me paraissent très longMerci

Temps de Cycle

Bonjour, pour un cycle coton -60C - non eco - combien de temps faut il en générale? merci

Était ce livré avec une notice ?

Bonjour à tous,la notice papier est elle livrée avec la machine ? Je n'en avais pas. Je suis pour l'ecologie Mais zéro indication papier c'est étonnant quand même !Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit