Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENDOSE 10

ZENDOSE 10

Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 64 L) - Classe énergétique A+++ (-50%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 69 dB Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur 6ème SENS - Technologie ZEN - AutoDose

Rejoindre

L'ecran de la machine blouqué

Question résolue

Bonjour

j'ai une zendose 10 whirpool et elle m'affiche : « détartrage machine, ignorez le message »

sauf qu'il est impossible d'ignorer le message en appuyant sur ok l'écran est bloqué comme si il était verrouillé.

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question L'ecran de la machine blouqué

  • Réponse jugée utile

    Dès que vous commencez à allumer la machine ,restez appuyé sur le bouton de verrouillage des commandes jusqu'au bip de déverrouillage. Vous pourrez ensuite acquitter le message en appuyant sur ok. On vient d'avoir la même situation il y a à peine 2 jours

  • la touche verrouiller doit etre activer! rester enfoncer sur la touche clé ou cadenas

    ou solution ultime : débranchez tous et rebranchez!

    bon courage

    cordialement

  • J'ai eu le message et Il faut faire un lavage à vide mode coton haute température et le message disparaît

    il est conseillé de faire régulièrement une machine à vide pour faire le nettoyage du tambour

    personnellement je n'utilise pas le Calgon car j'y suis allergique

  • Bonjour me concernant ça fait trois ans que j'en ai une aucun souci à ce sujet car je mets du Calgon dans ma machine régulièrement ce qui est recommandé par LAMARQUE

  • Je vous remercie effectivement il faut attendre l'allumage et directement appuyer sur déverrouillage lorsque le message bienvenue apparaît. Merci ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit